Les Héritiers du Royaume d'Orr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde évoluant sur le jeu Guild Wars et bientôt Archlord
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Calendrier du moisCalendrier du mois  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Illurian kil'night, Assassin luxon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Illurian kil'night
Etranger



Nombre de messages : 2
Personnage principal IG : Illurian kil night
Date d'inscription : 06/11/2010

Illurian kil'night, Assassin luxon. Empty
MessageSujet: Illurian kil'night, Assassin luxon.   Illurian kil'night, Assassin luxon. EmptySam 6 Nov - 0:26

Un homme se dressait au pied d'un grand porche, résultat de nombreuses recherche et déception, enfin il y était!
Son coeur palpitant lui redonné l'impression de vivre.
L'assassin avait un long passé de guilde et d'alliée derrière lui, mais tous on disparue ou presque, et aujourd'hui ne subsistait des guildes dont le nom n'était pas adéquat, ces groupement de personnes égoïste et solitaire le repoussé, il s'écartas du commun des mortels pendant un certain temps. En revenant il sut ce qu'il cherché.
traversent moult ville est villages, il ne trouvait aucune information , seulement la déception aportée par ceux qui affirmait que cela n'existait plus.
Puis enfin il trouvas une telle guilde.
N'osant y croire au début, il se renseignas sur elle.
Et enfin aujourd'hui était devant.
Il avança une main ganté de cuir auquels était attaché plusieurs instruments de morts, et frappa à la porte.
- "Il y a quelqu'un?"

-----hrp-----
Je suis un vieux joueur de guild wars mais a force de joué tout seul j'ai arrété, j'ai repris reçament et ait decouvert qu'il existait des guildes roleplay, auxquel je voudrai m'intégré. Je suis novice dans la matière mais entierement intéréssé par cette forme de scénario créer par les joueurs
vous avez mon pseudo in game pour me contacté il est en titre.
Revenir en haut Aller en bas
Illurian kil'night
Etranger



Nombre de messages : 2
Personnage principal IG : Illurian kil night
Date d'inscription : 06/11/2010

Illurian kil'night, Assassin luxon. Empty
MessageSujet: Re: Illurian kil'night, Assassin luxon.   Illurian kil'night, Assassin luxon. EmptySam 6 Nov - 0:51

désolé mais j'ais finalement trouvé une autre guild roleplay desolé de vous avoir derangé bon jeu sur gw
Revenir en haut Aller en bas
 
Illurian kil'night, Assassin luxon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers du Royaume d'Orr :: Hall Public :: Chambre des Registres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser